mardi 30 novembre 2010

SOIXANTE TREIZIEME SEMAINE DU LUNDI 22 NOVEMBRE AU DIMANCHE 28 NOVEMBRE 2010

Lundi après midi (après une super bouffe chez les Cht'is) j'ai rendez vous à St Jean de Monts avec Nadine, Marie Jo, Elisa et son petit Lucas et Fredo.
Quelle joie de les revoir, j'ai eu tant de plaisir à bosser avec eux.

Malheureusement cela ne durera que deux petites heures et chacun retourne à ses occupations.



Mardi, je me rends à la grande gare de Challans où Alexandra fête son départ (elle a trouvé un nouveau job toujours à la SNCF mais à Nantes). Je rencontre de nouveau Fredo puis Max, la Petite Emeline, Benoit, Lionel. Nous souhaitons bonne chance à Alex tout en sirotant un planteur et en grignotant des Petits fours.
Puis rendez vous à la banque et ensuite à notre amie Gigi et ensuite à Alain et Marylène ainsi qu'à Bébé rose.

Je commence à croire que les journées ne sont pas assez longues!!!



Mercredi nous prenons la route de Cugand où nous attendent Bernard (dit le Chef des Gypsy King) retraité heureux de la SNCF et sa femme Marie France.

Qu'ils peuvent être charmants et gentils et ils ont le coeur tellement grand. Les Restos du Coeur, diverses associations humanitaires, l'organisation du festival de Cugand et j'en passe....

Le soir nous dînons chez eux avec Dominique (également retraité heureux de la SNCF) sa femme Geneviève et deux amis à Bernard que nous ne connaissions pas encore, Bernard et Mimi qui sont de futurs grands navigateurs et que nous rencontrerons peut être un jour sur les mers.
Comme toujours avec Bernard et Marie France, chaude ambiance et soirée qui se finit à l'alcool de Poire....
Jeudi, nous déjeunons avec eux avant de repartir sur St Gilles où nous sommes encore invités!!

Vendredi, nous essayons de nous mettre un peu au vert mais je crois que cela est cause perdue.
Le soir nous retrouvons Deborah et David, amis de nos enfants et passons une très agréable soirée avec eux.
Jean Mi a attrapé la crève et tousse comme un malheureux.

Samedi matin Jean Mi et Le Chef du Village vont rendre visite à l'Archi, Le Chef de Nains, Petit L'huile. Que de surnoms pour des gens que nous n'avions pas vu depuis très longtemps.
Le soir dîner ches les Cht'is avec Dédé et Christiane.




Dimanche, Kiki (frère à Jmi) et Evelyne sa femme viennent nous chercher et nous nous rendons chez Loic et Armelle, l'autre frère de Jmi et frère jumeau de Kiki à St Nazaire.
Arrivés à midi et demi, nous sortons de table à 21h30!!!!
Les retrouvailles des trois frères se passent merveilleusement et nous passons une journée géniale avec également Armelle sa femme et Daphné sa Fille et Romain son ami.
La température extérieure s'est mise à tomber puis il a neigé et le retour sur St Hilaire a été un peu dure, surtout pour Evelyne qui n'ayant pas bu, conduisait.