lundi 14 janvier 2013

CENT QUATRE VINGT UNIÈME ET CENT QUATRE VINGT DEUXIÈME SEMAINE DU LUNDI 31 DÉCEMBRE AU DIMANCHE 13 JANVIER 2013


Ce 31 décembre va se dérouler tout à fait bien ou presque……malheureusement une série de gastro commence à menacer notre groupe et nous passerons ce soir de jour de l’an à 9 et non à 10 comme prévu.
Dany nous abandonne par ko…..et ce n’est malheureusement que le début d’une longue série.
Nous passerons tout de même une très bonne soirée…. nuit.
Et tout à l’heure, on remet cela!!
Nous vous souhaitons à tous et à toutes une TRÈS BONNE ANNÉE 2013, qu’elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer, amour, bonheur, argent et surtout la santé.
Ici il fait un temps de rêve. Les grillades prévues pour ce 1er janvier se feront sous le soleil et il ne faut vraiment pas grand-chose pour que nous déjeunions dehors.
Et puis, tout le monde repart dans ses pénates et nous nous retrouvons de nouveau tous les quatres.

La gastro continue à faire des victimes, après Dany, voici le tour Sylvie et de Jean Mi. Seul rescapé, Alain qui s’en tire très bien. Moi, de mon côté, je commence à me sentir pas très bien.
Samedi, je n’en peux plus et Jmi me conduit chez un médecin. Fièvre, toux….broncho……antibio, codéine, cortisone……tout y est pour je commence cette nouvelle année en  « pleine forme »!!!
Alain et Sylvie repartent vers la grisaille malouine en ce lundi, nous laissant la garde de leur très belle maison.
Bien que je ne sois vraiment pas en forme, nous ferons quelques petites balades dans le coin afin de profiter de ce superbe temps…….Les Planes, Cannes, Sainte Maxime, Saint Tropez, Féreol, Port Grimaud, la corniche de l’Esterel ainsi que le joli petit village de Grimaud.
Nous arriverons même à prendre en photo la maison de Pierre Cardin si bien dissimulée dans les Pins, le Palais Bulle construit par l‘architecte hongrois Antti Lovag en 1970…… deviendrions nous des Paparazzi?