Vraiment nous nous sentons très bien ici et jusqu’à maintenant, après tout ce que nous avons vu, si nous avions à nous installer quelque part ce serait sûrement ici.
Nous commençons à être connus et reconnus. Les commerçants nous disent bonjour et quand nous allons au petit troquet du coin, on nous demande : « comme d’habitude »!!!
Comme si nous étions là depuis des décennies.
MERCREDI 9 JUIN
Nous venons de retrouver « Ti Corail » et Francis et Agnès que nous avions croisés déjà plusieurs fois. Nous allons faire un apéro dînatoire Ti Punch et passons avec eux deux, une charmante soirée sur leur Lagoon 380.
Malheureusement, Agnès est très fatiguée et elle attend les résultats des analyses que le médecin de Ste Anne lui a fait faire. Certainement « la Dingue » (provoquée par une piqûre de moustique), une sorte de Paludisme!
Il y aurait quatre sortes de dingue dont la plus virulente serait celle dite hémorragique. J’espère pour elle que si c’est vraiment la dingue ce ne sera pas celle là car cela entraînerait des transfusions sanguines. Elle attend les résultats pour dans une dizaine de jours. Croisons les doigts.
Apparemment il y a recrudescence de dingue actuellement et les salles d’attente des médecins sont remplies.
JEUDI 10 JUIN


La soirée se termine un peu tard dans la nuit et nous discutons beaucoup avec ces deux derniers qui ont déjà fait pas mal de route

VENDREDI 11 JUIN à DIMANCHE 13 JUIN


Les jours se suivent et se ressemblent mais les soirées sont toujours différentes.
Nous avons également retrouvé Jacques et Mimi de « Odyssée » sur lequel nous passons une charmante soirée, puis nous allons sur Ti Corail,




