

Et, comme tous les hommes qui se respectent, il ne supporte pas d’avoir


Du coup de cette semaine, je n’ai pas grand-chose à vous raconter.
Si, tout de même le nouveau Bimini a été installé et l’ancre « Spade » (appelée la Rolls des ancres, malgré qu’elle soit moins chère que celle qui nous a fait déraper ces derniers


Il n’y a plus que les voiles, mais cela est une autre histoire et nous allons nous en occuper quand nous serons en Guadeloupe ou en Martinique.
Le seul vrai fait marquant de cette semaine, ce sont les au revoir que nous avons fait à nos deux petits copains qui officient, avec talent, au

Nous leur souhaitons beaucoup de chance pour l’avenir.
Thibault, féru de photo voudrait continuer sa passion et en même temps ouvrir un Piano Bar à Marigot.
Pierre, dont le premier métier est projectionniste, est en train de monter sa propre marque de vêtements hommes, Femmes et Enfants. La marque s’appellera « SLLAWZ » je pense à suivre de près.
Nous avons dit également au revoir à Barbara et Jean de Eolis. Eux ne partirons d’ici que dans une semaine environ. Mais normalement nous allons les retrouver vers Blanquilla (île Vénézuelienne).
Nous leur souhaitons une très bonne navigation.
Comme je n’ai pas du tout de photo à vous mettre concernant St Martin (je crois que j’en avais fait le tour), j’ai retrouvé sur mon portable quelques photos (que j’avais complètement zappées) prise de la tour Rockfeller. Ce jour là, la batterie de l’appareil photo était hors service, alors le portable a bien servi…..