samedi 26 juin 2010

CINQUANTE ET UNIEME SEMAINE DU LUNDI 21 AU DIMANCHE 27 JUIN 2010

DU LUNDI 21 JUIN AU MERCREDI 23 JUIN
Ces trois jours ont été trois jours de galère. Fièvre, nausées, vertiges et je dois dire que la « Dingue » c’est dingue!!! Ça vous met complètement à plat, plus d’appétit, envie de rien et je reste enfermée sur le bateau allongée entre la couchette et le carré. Quel programme!!
De plus il fait un temps pourri, il pleut des cordes pour ainsi dire sans arrêt avec des coups de vent très forts.
Avec Ti Corail (avec qui nous allons faire un bon bout de chemin), nous décidons de profiter d’une bonne fenêtre météo et de partir demain pour commencer à descendre vers le Sud.
Agnés, qui a attrapé la dingue une quinzaine de jours avant moi, se sent de nouveau patraque, mais malgré tout nous allons partir.
JEUDI 24 JUIN
Donc départ ce matin direction l’île de Sainte Lucie pour un petit parcours de 30 Mn (environ 5 heures de route). Nous mouillons à Marigot Bay où nous étions déjà passés avec nos copains Malouins. Mouillage serein et calme. C’Est-ce qu’il nous faut à nous les « Moussaillones » car dans l’état où nous sommes toutes les deux nous ne pensons toujours qu’à nous mettre dans la position allongée!! Et pas pour la bonne cause!!

VENDREDI 25 JUIN
Agnès ne vas pas bien du tout et nous avons discuté longuement à savoir s’il ne valait pas mieux retourner en Martinique pour voir le Médecin.
Mais non elle préfère continuer (chapeau Agnès) et nous prenons donc la route vers 7h direction l’île de Béquia. Il y en a pour la journée de route. Plus la température d’Agnès augmente, plus la mienne diminue et si cela continue je vais devenir transparente.
Les garçons ont assumé cette journée presque seuls et c’est exténués que nous arrivons à 18h30.























SAMEDI 26 ET DIMANCHE 27 JUIN
La semaine se terminera comme elle a commencé, c'est à dire pas bien du tout.
Je me remets lentement et une grande fatigue est omniprésente.
Juste une petite rectification mais la maladie s'écrit "dengue" et non dingue même si elle l'est vraiment!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire