
Nous partons en taxi américain (cela devient une habitude, mais que cela est agréable) et découvrirons une ville qui est la capitale de la région du tabac.
Nous n’avons pas été impressionné par cette ville bruyante et sans grand intérêt.
Nous en repartirons dès nos démarches administratives terminées, ce qui nous a tout de même pris une bonne demie journée.
Le soir nous dînerons tous les 9 chez Emilio et Yudi et finirons tard dans la nuit au rhum et aux cigares.





Nous ferons une halte à Soroa, village perdu dans la nature luxuriante réputé pour ses balades.
Nous monterons jusqu’au mirador où l’on y découvrira un super panorama à 360°. Mais malheureusement le temps est brumeux.







Nous repartirons en milieu d’après midi (notre chauffeur nous attend) et arriverons à la havane où nous nous retrouvons dans la casa que nous avions lorsque nous avions été chercher Alain et Sylvie à l’aéroport.
Petit tour, petite bouffe et un dernier mojito à la Bodeguita del Medio où se produit le même groupe que la dernière fois.




Nous repartirons de la Havane un peu ‘gais’ mais tristes à la fois en les laissant dernière nous mais en sachant que ce n’est qu’un au revoir.




Jeudi 19, nos 4 copains arrivent dans l’après midi sur Balafenn. Pour deux d’entre eux c’est une découverte et c’est avec un grand étonnement qu’ils découvrent notre vie à bord.
Soirée bien animée et très sympathique.

La soirée a été également très animée et festive.
Samedi 20, départ de nos amis qui continuent leur périple dans le centre de Cuba.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire