vendredi 20 avril 2012

CENT QUARANTE TROISIÈME SEMAINE DU LUNDI 9 AU DIMANCHE 15 AVRIL 2012

Mardi 10, nous prenons le Taxico et nous rendons à Playa del Carmen à la recherche de la Société DHL qui doit nous délivrer ces ci précieux documents.


Arrivés là bas, la femme derrière le guichet, nous précise qu’elle n’a rien à notre nom. Elle est de bonne composition et nous propose d’appeler DHL Merida pour savoir où sont nos passeports.
Cela durera un long moment avant que nous ayons une personne au tel qui nous dit qu’elle n’a encore rien en sa possession.
Nous repartons bredouille après avoir tout de même fait un petit tour dans Playa.
Nous prenons la décision d’attendre mardi prochain avant d’y retourner.
Cette semaine sera faite de balades dans la Marina, de bricolage etc…











Samedi 14, nous reprenons un taxico direction Cancun, où parait-il, il y a un Shipchandler. Jmi a besoin de quelques bricoles pour le bateau et à Puerto Aventuras il n’y a rien de ce genre.
Mais nous avons tout simplement oublié que nous étions samedi et quand nous arrivons à 15h, la boutique est fermée…un coup dans l’eau……mais cela nous a permis tout de même de sortir un peu et nous en profitons pour faire un tour dans le vieux Cancun ou du moins ce qu’il en reste.
Nous pensions qu’il y aurait beaucoup d’activité en ce samedi après midi mais il n’en est rien et je dois dire que le vieux Cancun n’a pas grand-chose d’intéressant à voir.
Voilà bien une semaine tristounette.


Je vous mets quelques photos prises sur Internet qui concernent la Marina où, depuis le temps, nous avons pris nos marques. Nous allons souvent le soir, boire un petit pot dans un café le ‘Mango’, où nous sommes devenus copains avec le serveur Georges. Nous y avons également fait la connaissance de Brigitte et François, deux Canadiens Français qui possèdent un petit appartement ici.





















 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire